123.png
 
About Us

The basic principle in Mediterranean culture and one which is of most importance to us in our work is to make people happy through food. We take this mission very seriously and professionally, all the while not forgetting to enjoy the process and creation.

We take this mission very seriously and professionally, all the while not forgetting to enjoy the process and creation.
Our cuisine is like us: full of passion and at the same time harmonious; innovative but simple; colorful and surprising and yet close to the sources and the raw material, but above all - simply seasonal, fresh, high-quality food.

We like to be different and original but we also know how to adapt ourselves to your needs and desires. Together we will understand your interests and needs, and the style and atmosphere you wish to achieve. We offer tailor made events, from an intimate family meal to festive business or large-scale private events.

20201211_150352.jpg

Balladi is a face-to-face meeting with modern Israeli culture, in which there is room for everyone.

Our chef

Or BITAN

Or, 29, was born and raised in Israel. She spent most of her childhood with her grandmothers who taught her recipes, transferring flavours and stories from their past in North Africa.
After 5 years of service in the Israeli army, she lived in both Tel Aviv and Jerusalem where she encountered a variety of kitchens that are the building blocks of the contemporary Israeli cuisine.


At the age of 25, Or followed her heart and moved to Paris.  She was then the chef at "Miznon" (marais, Canal St. Martin) and the sous chef at "Shouk".

"Food is in every significant memory of my life and I have a specific taste connected to every moment. I want to give people an experience of tastes that they will keep in their hearts connected to the moments they celebrated with their loved ones. Food is the way I communicate and the way I show my love".

 

  • traiteur chef a domicile

-

  • traiteur mediterraneen evenementiel

-

  • atelier de cuisine israelienne

  • Baladi Experience

  • baladiexp

CONTACTEZ NOUS:

Merci de nous avoir contactes.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais

À propos de nous

Le principe de base de la culture méditerranéenne est aussi celui qui nous guide dans notre travail : rendre les gens heureux  au travers de la nourriture. Nous prenons cette tâche très au sérieux, tout en mêlant notre professionnalisme avec la joie de la création culinaire et le plaisir du processus.

Notre cuisine nous ressemble : elle est à la fois passionnelle et harmonieuse, innovante et fondamentalement simple, riche de surprises et proche des traditions, de la matière première. Enfin, elle est tout d'abord de saison et d'excellente qualité.

Bien que nous adorions nous distinguer des autres propositions qui existent sur le marché, toujours avec beaucoup d'originalité, nous nous adaptons à vos besoins et envies. Ensemble, nous comprendrons ce que vous cherchez à créer, le style et l'ambiance de votre événement : d'un repas familial et jusqu'aux grands festins de différentes natures.

 

Baladi est une rencontre à la fois matérielle et poétique avec la culture israélienne contemporaine, celle qui accueille toutes et tous.

Notre équipe

Les personnes derrière notre cuisine sont celles qui lui offrent son caractère si particulier.

En tant que cuisiniers et cuisinières, notre recherche principale consiste en les « racines culinaires » : les couleurs, les saveurs et les arômes que nous vous transportons du bassin méditerranéen, tout en gardant leur originalité contemporaine et en respectant les cuisines somptueuses dont elles sont issues.

 

Certains nous traiteront de folles et de fous, mais nous, nous adorons simplement notre travail !

Notre cheffe
  • traiteur chef a domicile

-

  • traiteur mediterraneen evenementiel

-

  • atelier de cuisine israelienne

  • Baladi Experience

  • baladiexp

Or BITAN

Or est née en Israël il y a 29 ans. Alors que ses parents se nourrissent de leur carrière, Or se nourrit de ses grand-mères qui l'ont élevée dans le sud d'Israël, en lui racontant des histoires savoureuses d'Afrique du Nord sous forme de recettes.

Cinq années de service militaire en poche, Or déménage à Tel Aviv puis à Jérusalem, où elle rencontre diverses traditions culinaires dont la cuisine israélienne contemporaine se compose.

 

À 25 ans, Or quitte Israël en faveur de Paris, par suite d’une relation amoureuse. Elle débute sa carrière parisienne en tant que cheffe de Miznon (Marais et Canal Saint Martin) puis elle devient la sous-cheffe de Shouk.

 

« La cuisine se trouve dans tous mes souvenirs les plus précieux. Pour moi, chaque moment de la vie s'accompagne d'un goût, d'une saveur y est liée. Ma mission est de créer une expérience gustative qui restera dans les cœurs des gens aussi bien que le moment qu'ils célèbrent en compagnie de leurs proches. La cuisine est non seulement un moyen de communication, elle est aussi la manière d’aimer. »

CONTACTEZ NOUS:

BALADIEXP@GMAIL.COM

+33 7 69 20 72 52

  • Instagram

©202O BALADI